PDF Imprimer Envoyer

Khumar !

Période

Année 1999-2003. Quatre joueur. 138 séances

Groupe

Claudio - GARAT the forester: homme simple qui vit dans la recherche de la fortune

Armando  - ELROD le guide : navigateur, chasseur et voyageur sans fin, il cherche la légende de lui-même

Eric - CYLAR le sombre : un mercenaire illuminé et animé par une volonté de réussir les plus dures épreuves

Luc  - ALDERIC l'Aratien : marin et mercenaire de l'est, le beau brun qui ne dit mot

Xavier - XIRIN le tueur : un jeune assassin ayant fuit la Grande Guilde et trouvé refuge parmi les aventuriers

Thème

Les aventures ont eu lieu à l'est du royaume et les voyages ont conduit le groupe à brave les pires des dangers. Ils ont découvert une partie de la Maille et la fameuse forteresse de Khumar, une ville Dval'inn enfouie et oubliée de tous...ou presque. L'aventure les attend à chaque coin de rue, à chaque orée de forêt et dans chaque faille du monde.

Commentaires

La plus longue campagne de MeuRE. Une des plus fantastique aussi. La montagne de Khumar restera dans les esprits pour les décades à venir. J'en garde un souvenir de groupe d'aventuriers et de voyageurs à la découverte de Hum'Aran. C'est la première campagne de grande maturité du système et des joueurs.

Mise à jour le Jeudi, 10 Novembre 2011 15:14