PDF Imprimer Envoyer

Période

Année 2009-2015 . Quatre joueurs. Une séance par mois. Arrêt en Septembre 2015 par départ de Claudio et Armando.

Groupe

David - DESS l'assassin : un homme aux talents de tueur qui se bat comme s'il faisait une choéragraphie, arrêt après 10 séances

Claudio - CITEAN le chat : guide à l'allure félin, tueur infatiguable mais peu fiable lorsqu'il s'agit de préserver la vie

Serge - SUVOR le surviveur : capable de traverser tous les terrains du monde, de chasser les animaux et les créatures de partout

Xavier - XERTESS le guerrier-mage : une rare combinaison entre le magicien et le guerrier, maîtrisant les produits naturels

Armando - ARES le Commandeur : un guide officier des armées Uperan contre l'invasion, ennemi du Malin.

Thème

Le groupe incarne des guides issus des Hautes Ïles parcourant le continent de Hum'Aran dans le but d'y établir ou rétablir l'équilibre. Ils vont de pays en tribus pour y mener des enquêtes difficiles. La combinaison de leurs forces leur permet de faire face à presque tous les dangers. Reliques, capacités spéciales, magie et maîtrise du combat leurs donnent un atout énorme face à tous leurs nombreux ennemis.

 

Résumé des séances

Fin de la campagne: usure, départ de Claudio, absence d'Armando, les deux derniers sont prêts à recommencer une autre campagne avec un troisième... à suivre.

Campagnepp20Séance80 retour de la Vallée de la Mort et départ en Hard

Campagnepp20Séance79 fouille aux trésors, Arès et Karl, arches du Dragon, ombre du démon

Campagnepp20Séance78 Mort du Grantom et du Chaman

Campagnepp20Séance77 tromperie, voyage, bataille de Mindo

Campagnepp20Séance76 la tour en ruine, le serpent vase et l'arc des Hordes

Campagnepp20Séance75 Défaite, Démon et Daïnesis au menu

Campagnepp20Séance74 rencontre des Anciens, combat contre Nerguerre

Campagnepp20Séance73 exploration, Arès sauvé, rencontre des Anciens

Campagnepp20Séance72 Poursuite du voyage vers l'est et premiers ennuis

Campagnepp20Séance71 préparatifs et arrivée en Vallée de la Mort, près de Pina, voyage humide

Mission 6 - établir un Sanctuaire dans la Vallée de la Mort

Campagnepp20Séance70 Tempête, départ en bateau, retour Zen, adieux, rapport mission, Nouvelle mission

Campagnepp20Séance69 Victoire sur Gueroi en Terres Jaunes

Campagnepp20Séance68 Victoire en Terre Jaune, occupation des Terres Grises

Campagnepp20Séance67 la bataille des Terres Jaunes, suite

Campagnepp20Séance66 la bataille des Terres Jaunes commence

Campagnepp20Séance65 bataille des Terres Bleures, victoire d'El'Lar

Campagnepp20Séance64 Terre bleues, découverte, victoire sur El'Bis, dispersion de nos forces, le camp est attaqué

Campagnepp20Séance63 Victoire sur les Terres Indogo

Campagnepp20Séance62 bataile pour les Terres Indigo, Coeur rouge capturé, Arès et Citéan hors jeu

Campagnepp20Séance61 voyage vers Inor, débarquement, attaque pirates, découverte de l'île

Campagnepp20Séance60 Départ vers l'ouest, famine, blessés, provisions, Cumdras et embarquement immédiat

Campagnepp20Séance59 manoeuvre en plaine, nourriture manque, bataille de Parost, victoire totale

Campagnepp20Séance58 Préparatifs, remontée du Sortelig, entrée Aratad, escarmouche nocturne

Campagnepp20Séance57 Voyage vers Kerain, rencontre Estebar et les Piques Célestes, exploit d'Arès

Campagnepp20Séance56 Récompenses et préparatifs pour Inor

Mission 5 - Epreuve divine à Inor

Campagnepp20Séance54-55 Fin de la mission,retour vers les îles

Campagnepp20Séance53 Repos, Serpent d'El'Dor dans la crypte, fosse aux chiens géants, passages secrets, armes volantes, île de tempête

Campagnepp20Séance52 Surprise de Vampire qui fait feu de tout son corps, attaqiue des Kramors de Cor, cachés mais... morts

Campagnepp20Séance51 Cave de Red'Arn, débris, caverne de Sealin, trésors des pirates, refuge de Beston et ses Etrancheurs

Campagnepp20Séance50 Repos dans Peacewood, questionnement, attente retour, voyage vers Hislun et la suite des collines

Campagnepp20Séance49 Arène des peines, vampire Corianas, combats, affamés, blessés et la mutilation pour fuir, océan et retour Peacewood

Campagnepp20Séance48 Longs échanges avec érudits, No'Uss est proche, voyage dans l'inconnu, passage secret de Doran, disparitions

Campagnepp20Séance47 Citéan sauvé sous Hislun, aide d'Estorinoss, atelier de Ghil à Wholan, famille explusée, Port point et temple Doran

Campagnepp20Séance46 Mort de la sorcière Corbeau, capitainerie, icône d'El'Bis, recherche gemme, sauvetage Ghill et disparition Citéan

Campagnepp20Séance45 Suvor sous emprise, la mort de Toly, départ vers Nocr et rencontre Arès, voyage vers Wholan

Campagnepp20Séance44 La caverne aux Krakors et les secrets enfins révélés sur l'invasion

Campagnepp20Séance43 les Cal'Reg et l'offrande, embuscade des braconniers, Toly le sot, retour à Lost, le barde

Campagnepp20Séance42 surprise à Moor, prisonniers mais pas longtemps, découverte d'un allié et de la forêt

Campagnepp20Séance41 premières rencontres à Lost, au château de Tales et au manoir

Campagnepp20Séance40 Mission 4, arrivée dans la région de Greenbay et sur l'île de Lovin

Campagnepp20Séance39

Campagnepp20Séance38

Campagnepp20Séance37

Campagnepp20Séance36

Campagnepp20Séance35

Campagnepp20Séance34

Campagnepp20Séance33

Campagnepp20Séance32

Campagnepp20Séance31

Campagnepp20Séance30

Campagnepp20Séance29

Campagnepp20Séance28

Campagnepp20Séance27

Mission 3

Campagnepp20Séance26

Campagnepp20Séance25

Vous aurez une idée de l'histoire en lisant une compilation des dernières séances dans ce résumé.

Commentaires

Campagne réservée aux joueurs vétérans, sans filet de sécurité et très exigeante en terme de réflexion et d'engagnements dans leurs personnages. Un niveau de qualité demandé et trouvé rapidement par ces joueurs fins, subtil et sachant ce que le mot "Groupe" veut dire. Bravo !

Mise à jour le Lundi, 21 Novembre 2016 12:56