MeuRE Campagnes de jeu de rôle PP16 - Forteresse
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La forterresse

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Période

Année 2007-2008. Quatre joueurs. 16 séances. Deux par mois.

Groupe

Armando - ALYNN le sorcier fou : cet homme étrange usait de la magie sans limite et voulait soumettre le monde.

David - DARIUS le renégat : issu de Klim'A, ce terrible mercenaire était prêt à tout pour vaincre.

Eric - EROLD le sergent : un chef dur pour diriger une garnison dure, vite parti après de nombreux échecs.

Patrick - PANCRAS le Baranir : un guerrier envoyé par son peuple pour défendre le futur de sa tribu.

Xavier - XHUG l'assassin de vengeance : un mercenaire au service de ses armes... et de l'argent.

Valéry - VIU le géant blond : un Goledon perdu dans une montagne qui n'a pas réussi à l'accueillir, parti sans laisser de trace

Thème

La forteresse mercenaire située dans les monts Khuzan est un défi à la puissance des royaumes du continent. Quel sera l'avenir des ses hommes, les derniers d'une compagnie de mercenaire datant de l'ère Korintienne ?

Commentaires

Dès le départ le groupe nourrissait des tensions fortes. Le départ précipité d'Eric, l'arrivée inadéquate de Valéry, les relations entre David et Patrick, et le jeu pitoyable du magicien ont tué la campange. Les personnages étaient fors, trop forts. Mais le groupe était faible.... trop faible.

Mise à jour le Jeudi, 27 Octobre 2011 14:36