MeuRE Campagnes de jeu de rôle PP13 - Inquisiteurs
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Les inquisiteurs...


Période

Année 2003-2007. Quatre joueurs. 120+ séances. Deux par mois.

Groupe

Armando - ANTOINE le protecteur : un géant, un bourreau prêt à tout pour aider les infidèles à accéder à l'au-delà

Benoît - DAMIEN le tueur : un membre de la Grande Guilde acheté par l'Inquisition pour y accomplir ses basses oeuvres

Claudio - CLEMENT le fidèle : un stratège mis au service de Dieu pour conduire les armées des preux contre le feu

Eric - EGON le juste : l'esprit du groupe toujours prêt à trouver les moyens d'imposer une loi Divine qu'il interprète

Xavier - BARNABE le terrible : magicien de l'Ordre, il a purifié par le feu autant d'âme que toutes les tempêtes réunies

Thème

L'Inquisition dirige l'Eglise et l'Eglise dirige le royaume. Que vont faire quatre soldats de Dieu contre la corruption qui menace Don'Ara ? Comment affronter la cupidité des humains et la terreur des créatures du Malin ? Que faire contre la Grande Invasion qui menace le continent entier ? Mais surtout, comment rester pur devant les horreurs vécues ?  C'est à ces tâches que se sont attelés les inquisiteurs en parcourant le continent dans tous les sens au gré des besoins du Saint Ordre.

Commentaires

La plus formidable des campagnes de MeuRE. Un groupe puissant, une thématique envoûtante et une passion partagée ! Eric et ses dessins magnifiques, Armando et sa rage, Claudio et ses siestes, Xavier et ses sorts. Benoît a été sorti pour tricherie et remplacé par Xavier. Ces quatre ont formé le groupe le plus fusionnel que j'ai eu à mener. Merci à eux pour tout.

 

Les séances 15 à 95 ont été résumées dans ce Document.

Mise à jour le Jeudi, 01 Décembre 2011 09:55