MeuRE Campagnes de jeu de rôle pp21 - La dernière invasion (a)
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Période

Année 2016- . Quatre joueurs. Une séance toutes les deux semaines.

Groupe

Damien- IKAR l'infernal tueur : combattant et assassin à la fois, violent et infernal, pédophile et si stupide qu'il parle pour ne rien dire

Richard- AUREK le sorcier : le benjamin, tellement laid qu'il couvre son visage d'un sac de cuir mais tellement intelligent et puissant qu'il surpasse tous les autres

Thomas- LENAK le jumeau : frère siamois de l'aîné, le causeur et alchimiste à ses heures, le poison coule dans ses veines et son âme

Fabien- KASS le chef : l'aîne de la famille, opposé au père mais ayant rendu sa famille riche, propriétaire du bateau, combattant solide

Eric - DJAN le fou : bâtard Klim'An et Aratien, surviveur, increvable, allié des Klim'Ans

 

Thème

Quatre frères d'une famille Klim'An réputée, possédant hameau et bateau, préparant la dernière invasion avec plaisir et malice.

Résumé des séances

Séance22 assaut de Bolard

Séance21 échec à Bolard, vengeance par Vendria

Séance20 Dirlarans et Bolard

Séance19 le fort de Samor

Séance18 Vin, poison, Samor

Séance17 Ville en feu

Séance16 intrigue à Vendria

Séance15 Chaos en Ville

Séance14 Départ vers Vendrian

Séance13 Départ d'Aratad, arrivée Samor

Séance12 Libération de sorcière

Séance11 Le Sanctuaire

Séance10 Le col des bergers, l'assaut d'Ascore et le plateau des Rochers Blancs

Eric rejoint le groupe après 10 années d'absence !

Séance09 Vhoo le nuveau chef, la vallée Baranir

Séance08 H'ssr et le cadeau empoisonné

Séance07 voyage en mer, Solétoile, premiers jours sur terre

Séance06 retour aux îles, préparatifs

Séance05 victoire, sacrifices, ralliement

Fabian arrête la campagne, raisons familliales.

Séance04 la bataille du camp

Séance03 la tour piégée et le camp rebelle

Séance02 d'un camp à l'autre

Séance01 départ vers Elin, assaut d'un fort

Mise à jour le Lundi, 27 Novembre 2017 11:58